miss androgyne Xx modo xX
| Sujet: films préférés Dim 31 Déc - 5:26 | |
| tt est clair aimez vous du cinéma? aimez vous les films? de kel genre ?genres ?? ma liste pour le moment :CANNIBAL HOLOCAUST,L'Effet papillon,dolls,HELLRAISER,MAY,DARKSIDE, FROM HELL(jonny),QUEEN OF DEMNED,THE EYE,AMERICAN HISTORY X,SAINT-ANGE,DEAD AGAIN,DARK CITY,UNDERWORLD,MATRIX,X MEN,DRACULA,........[/b] | |
|
oO>Piou-RoCk<Oo
| Sujet: Re: films préférés Dim 31 Déc - 5:44 | |
| J'aime pas mal de trucs ... Mes preferer : l'homme qui murmure a l'oreille des cheveux, moulin rouge, entretient avec un vampire, pretty women. En ce moment je telecharge le diable s'habille en prada j'ai adoré ce film ^^ Effet papillon est aussi un beau film.. En faite j'en est beaucoup lol | |
|
miss androgyne Xx modo xX
| Sujet: Re: films préférés Dim 31 Déc - 5:45 | |
| entretient avec un vampire je doit le chercher ce film puis je telecharge que vx les femmes il es manifique | |
|
mariegothik
| Sujet: Re: films préférés Dim 31 Déc - 7:24 | |
| J'aime les films d'horreur en particulier et aussi les films traitant des vampires | |
|
x-sweetdolly
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : bondy Date d'inscription : 08/12/2006
| |
XQueen
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: films préférés Mar 9 Jan - 13:29 | |
| REQUIEM FOR A DREAM <3
Que se soit pour les acteurs , l'histoire , la manière dont c'est tournée et dans la musique !! ce film est WAOUWWWW =D j'aime j'aime !! | |
|
Sw3et-RomAncE
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : 83 st raphael Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: films préférés Mar 16 Jan - 2:47 | |
| Mouah perso je crak pr les TIM BURTON <3 ...Mais...MON film préféré...c'est..LES EVADEES... jvai pa commencer a vs dire cke jpens et ckil maporte..jmareteré pas^^ si vous conaissé po ya la jacket du film on my blog^^ | |
|
emO bitch Xx Admin xX
| Sujet: Re: films préférés Mar 16 Jan - 4:18 | |
| pr mua j aime les films d'horreur les film gore é aussi de la comedi mdr | |
|
x-3moRocks-x
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/02/2007
| |
emO bitch Xx Admin xX
| Sujet: Re: films préférés Jeu 22 Fév - 6:00 | |
| [ Boku dake no madonna ] cet un film japonai une comédie sentimentale uh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films préférés | |
| |
|