| piercing | |
|
+10emo-aa-lice x.piment.sexuel__x mariegothik emO bitch x-Crimson-Moon-x audodo 3mO-ragy MyHeart'Break-Coeur oO>Piou-RoCk miss androgyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss androgyne Xx modo xX
| Sujet: piercing Mer 15 Nov - 9:57 | |
| j'aime les piercing^^ ah oui et qui n'aime ? ah oui ta raison que jchui con' moi ta pa des piersing toi nn tu vx que mes parents me tuent t'en vx une ? oui une madona voila j'ai bien cherché enfin j'ai trouver le blog ou tu trouvra tt les models des piercing des tatoos les scarif...... http://bods-piercing.skyblog.com/bonne visite a tous sinon ta un piercing laisse une tite tof pour nous montrer | |
|
| |
oO>Piou-RoCk<Oo
| Sujet: Re: piercing Jeu 16 Nov - 3:45 | |
| oh la la tu veux me degouter encore plus ? lol
moi j'ai pas le droit d'en avoir -__-
faudra vraiment que j'arrive a faire dire oui a ma mere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing Dim 19 Nov - 10:00 | |
| arf ma piont faible | |
|
| |
MyHeart'Break-Coeur
Nombre de messages : 24 Localisation : In his Heart... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: piercing Dim 19 Nov - 10:35 | |
| Héhé, je vais en avoir un à la fin de l'année scolaire ! Ma mère a dit oui ! ^^ *happy* | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing Dim 19 Nov - 10:45 | |
| oOo la chance huhu alors que moi a la fin de l'anée scolaire et si j'ai des bonnes notes je vai avoir mes new rock wohow | |
|
| |
MyHeart'Break-Coeur
Nombre de messages : 24 Localisation : In his Heart... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: piercing Mer 22 Nov - 2:16 | |
| Hihi... Bah c'est djà ça ! ^^ | |
|
| |
3mO-ragy
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : challex(01) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: piercing Sam 25 Nov - 13:49 | |
| =( fé shhh!! "tu m'en reparlera kan t'Ora 15 ans!!!" [...] labret...(décalé??)<3 | |
|
| |
MyHeart'Break-Coeur
| Sujet: Re: piercing Sam 25 Nov - 14:10 | |
| Ouais, labret décalé...Pr moi, j'aime bien ! | |
|
| |
audodo
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ds un trou paumé Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: piercing Mar 28 Nov - 4:58 | |
| Bah moi j'ai pas le droit au piercing......mais je négocie pour en avoir un au labret avant la majorité ^^ | |
|
| |
x-Crimson-Moon-x
| Sujet: Re: piercing Dim 3 Déc - 9:25 | |
| Moi je peux pas avoir de piercing... ma mère veut pas. Jpourrais pas avant ma majoritée... Mais vu que je suis tétue comme une mule, j'ai pris une boucle et je me suis fait le trou moi même Ouais je sais, c'est pas bien, faut pas, risques d'infections et patati et patata, mais n'empèche que je l'ai maintenant [ 1 - 2 ] Là vous vous demandez "Et l'autoritée parentale ?"... ils savent pas. Du moins ils n'ont pas remarqué ( j'fais le nescessaire pour ) et puis si un jour ils remarquent, ben tanpis. Et merci pour le skyblog ! Je suis allée le voir, il est génial | |
|
| |
emO bitch Xx Admin xX
| Sujet: Re: piercing Lun 4 Déc - 6:04 | |
| pour moi je peux avoir une peircing kan je vx jé une mtt sur labouce coté droite j auré bien tot la 2eme coté gauche huh | |
|
| |
x-Crimson-Moon-x
| Sujet: Re: piercing Mar 5 Déc - 10:38 | |
| Donc tu l'a fait au labret décalé... c'est super joli je trouve, ça rend la bouche d'une personne plus apétissante [ okkay j'me tais xD ] Moi je pensais en faire deux autres mais je crois que je vais attendre ma majoritée car là je risquerais vraimment de me faire attrapper >.< | |
|
| |
emO bitch Xx Admin xX
| |
| |
mariegothik
| Sujet: Re: piercing Dim 17 Déc - 11:34 | |
| Moi aussi je voudrais bien un piercing au labret décalé et aussi 1 à l'arcade pour le moment je me contente d'un simple anneau à la lèvre inférieure c'est bien suffisant ^^ | |
|
| |
emO bitch Xx Admin xX
| Sujet: Re: piercing Dim 17 Déc - 11:37 | |
| uh lé trow sexy ze pense | |
|
| |
x.piment.sexuel__x
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un trou de campagne qui deviens une ville XD Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: piercing Mer 27 Déc - 8:42 | |
| Mouah le seul percing que jai cest le nez. Et deja lah, sa ma pris genre 3 mois pour covaincre mes parents >.< Jaimerais en avoir un au centre de la levre mais ma mere metranglerai XD LOLL! Une de mes amie a le droit elle, sa derange meme pas ses parents =O elle a droit au teinture bizarre, au tatoo et au percing! Jlenvie vraiment trop lah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing Jeu 28 Déc - 5:06 | |
| | |
|
| |
oO>Piou-RoCk<Oo
| Sujet: Re: piercing Dim 31 Déc - 5:47 | |
| Monde cruel ç__ç j'ai plein de potes qui on le droit de se faire percer la langue mais moi mes créateurs ne veulent toujours pas è__é
Respire..expire...fiouuuuuuu
en plus j'ai un pote qui arrete pas de me degouter ouainnnnnn | |
|
| |
mariegothik
| Sujet: Re: piercing Dim 31 Déc - 7:18 | |
| Ouais les vieux c'est chiant mais bon vivement mes 18 ans pour les piercings et le tatoo | |
|
| |
emo-aa-lice
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: piercing Sam 6 Jan - 15:08 | |
| tin ... les labrets decalés ... je les VEU ... "tin ... mais mes parents veulent pas ... et puis en plus je chante alors sa va me "géner" .... >.< ... la langue il parait que sa fait trop mal alors bonne chance a ceux qui vont se la faire ... je connait des gens qui voulait absolument le faire et puis ils ont vu la grosse aiguille et ils ont rennoncé XD ! bon ... j'ai pus qu'a attendre ma majoritée ... YOUPII ... >< teuh ... sa me souleee ... | |
|
| |
€m0-$exUaL
| Sujet: Re: piercing Lun 8 Jan - 12:31 | |
| moi j'en ai 4 *l'air sadik* J'ai lip droit, lip gauche, langue et strech 2.5 a l'oreille a venir Septum et agrandir le stretch!! *se dit hoooooooo put1 je dois en d'égouté kelkes'1* Ps:Petite PUUB héhé tt l'es aucaz son bonne! http://just-em0-star.skyblog.com | |
|
| |
x.piment.sexuel__x
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un trou de campagne qui deviens une ville XD Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: piercing Lun 8 Jan - 19:00 | |
| WAAAH!!! Argeuh! jen veux mouah aussi! >.< Ta dla chance touah den avouar autant! Mouah jai droit quau oreilles et au nez ... cest vrm poche puisque ses deja fait genre XD | |
|
| |
x-sweetdolly
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : bondy Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
h3art-cOre
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: piercing Mer 10 Jan - 13:57 | |
| mOi j'ai un petit hélix de rien dutOut a l'Oreille gauche -_-" mais j'ai parlé a ma mère de mOn labret dégalé et elle a dis Oui mais a mes 15 ans ^^ plus que 10 mOis mdr mais je suis super cOntente quand même ^^ bizoux h3art-cOre | |
|
| |
| Sujet: Re: piercing Jeu 11 Jan - 4:52 | |
| oOo la chance alor que moi a mes 150 je pense quand mes parents seront mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piercing | |
| |
|
| |
| piercing | |
|