| on vous critique tt le temps ? | |
|
+15x-sweetdolly PrincessParadoxe x.piment.sexuel__x mariegothik x-Crimson-Moon-x audodo emoxbitch Polyne 3mO-ragy emO bitch w0lFaNg melle-punks-love oO>Piou-RoCk goullum miss androgyne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emoxbitch
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Lun 13 Nov - 8:05 | |
| | |
|
| |
Polyne
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : To Loose Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Lun 13 Nov - 9:53 | |
| lol Mouah me fé "trété" de "gohtik" é de "mocheté" men fou paskels me fon bien rire avec leurs tite fringue toute pareil | |
|
| |
melle-punks-love
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Lun 13 Nov - 11:04 | |
| [center] mOa de gOthique et de fashion '-_-
Chui sur genre vOu On vOu di c la gOhtik la ba vOu me traiterer de FAke '-_-
c pOur sa sa crIn !! Sui pas une fake ! nOn mais !
Pi en plus sui ni gOth ni fashion juste je mabille comme jaime^^
UuUu je les frappe les gent ki mapel la fashion Pff | |
|
| |
audodo
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ds un trou paumé Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mar 14 Nov - 11:28 | |
| Moi je me fais traiter de "gothique" et de "sataniste" alors que je trainne avec des gothiques mais je ss pas gothique (vous me suivez? xD)
Mais les gens ils sont sont stupide.....jme demande juste pourquoi les imbéciles comme eux veulent absolument nous faire partager leur imbicilité.... xD | |
|
| |
emO bitch Xx Admin xX
| Sujet: re Mar 14 Nov - 11:52 | |
| prsk ils peuvent pa être com nous ts simplement | |
|
| |
Polyne
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : To Loose Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mar 14 Nov - 23:22 | |
| oué mé par contre ces * * * * lah zen veule bien d'nos fringues!!!pfff...[en plus ils les "transforme" alors sa done ddes trucs afreu du genre un haut décolté sur le coté avec un autre bou de tissu tou sa a rayure doré et blanche!!!CT a vomir... | |
|
| |
oO>Piou-RoCk<Oo
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mer 15 Nov - 3:22 | |
| Perso j'ai pas vraiment de style propre je m'habille comme j'aime... comparer a eux...ils s'habillent tous pareil et si il y a quelque chose qui n'est pas comme d'hab pour eux c'est la catastrophe je trouve sa completement debile ! Ils ont pas de personnalité ces gens la ou quoi O__o ? | |
|
| |
Polyne
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mer 15 Nov - 4:48 | |
| | |
|
| |
audodo
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ds un trou paumé Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mar 28 Nov - 5:01 | |
| ça c'est sur tous pareil, histoire de pas montré sa personnalité pffff nawak cette mentalité! | |
|
| |
x-Crimson-Moon-x
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Dim 3 Déc - 9:54 | |
| Perso je vis dans le trou du cul du monde. Vous voyez... un peux comme Heidi xD ( bon quand même pas ) Et chez moi c'est "La mode Laredoute" bref, personne n'a son propre style. Ils sont ous habillés pareil. Moi je m'habille comme j'aime, selon mon humeur. Mais dès qu'on commence à être diffèrent d'eux, qu'on mets un peux trop de crayon, de khole ou de fard à paupières noire, c'est direct : "Oueh la sale Gothique !". Bref navrant. Je ne fais guère attention à leurs remarques et elles ne me touchent pas le moins du monde. Je reffuse d'entre dans le rang et de "Jouer à saute moutons", hors de question de faire "Comme tout le monde". Disons que les gens ne sont pas très intelligents. Ils sont très peux ouverts et pas originaux. Ils vivent dans leur petit monde bien comme il faut, alors qu'en faite il est pourri. Moi je dis qu'ils sont jaloux ! Jaloux de voir que nous on se fout du regard des autres et qu'on fais ce qu'on veux ! Et autre chose dont j'ai envie de parler, j'ai beaucoup d'amis qui sont Gays, Lesbiennes, Bi, Gothiques... Et alors ? On est tous humains non ? . | |
|
| |
audodo
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Ven 8 Déc - 5:19 | |
| - x-Crimson-Moon-x a écrit:
Perso je vis dans le trou du cul du monde. Vous voyez... un peux comme Heidi xD ( bon quand même pas ) Et chez moi c'est "La mode Laredoute" bref, personne n'a son propre style. Ils sont ous habillés pareil. Moi je m'habille comme j'aime, selon mon humeur. Mais dès qu'on commence à être diffèrent d'eux, qu'on mets un peux trop de crayon, de khole ou de fard à paupières noire, c'est direct : "Oueh la sale Gothique !". Bref navrant. Je ne fais guère attention à leurs remarques et elles ne me touchent pas le moins du monde. Je reffuse d'entre dans le rang et de "Jouer à saute moutons", hors de question de faire "Comme tout le monde". Disons que les gens ne sont pas très intelligents. Ils sont très peux ouverts et pas originaux. Ils vivent dans leur petit monde bien comme il faut, alors qu'en faite il est pourri. Moi je dis qu'ils sont jaloux ! Jaloux de voir que nous on se fout du regard des autres et qu'on fais ce qu'on veux ! Et autre chose dont j'ai envie de parler, j'ai beaucoup d'amis qui sont Gays, Lesbiennes, Bi, Gothiques... Et alors ? On est tous humains non ? . Bien dit!
perso dans mon lycée t'as de tout: des gothiques, des <<emo>>, des grunge, des punks........bref y'a le catalogue de tous les styles en long en large et mm en travers (lol), et perso, ils sont tous super gentils! je comprends pas qu'ils soient tous rejettés comme des <<chose étranges>> on ptètre différent, mais on est tous fabriqué a partir de la mm chose! | |
|
| |
mariegothik
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Dim 17 Déc - 11:43 | |
| Suis d'accord avec tout ce qui à étais dis!!!
Au niveau des gays,lesbiennes,bi mon meilleur ami est gay et alors? Mais tout les jour paf! une remarque,une insulte je peux comprendre que certains pensent au suicide
Au niveau du style, perso je m'habille comme je veux mais quand j'entend " ah la sale gothique" ou "Bah vas te faire b***** par satan" c'est vraiment des gens qui sont gamins et qui en général comprennent pas les autres et rercherons jamais les comprendre!!! | |
|
| |
miss androgyne Xx modo xX
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Jeu 21 Déc - 11:34 | |
| oui tt a fait dac tu vou a kel point la defirence nous fai mal ??!!! | |
|
| |
x.piment.sexuel__x
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un trou de campagne qui deviens une ville XD Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mer 27 Déc - 8:52 | |
| Sa fait mal ses sur et plus les gens reagissent au insulte, plus ils se font insulter =O Cest totallement con !!! Personnellement, je prefere etre differente et remarquer que de suivre tout le monde. Les gens savent que sa me plait quils parlent tout bas dans mon dos. Cest stupide mais le temps quils perdent a me juger, que sa soit positif ou negatif, ils mon remarquer et ils ont vue que jetait differente et "voyante" loll! Ils ont perdu 3 minutes de leur "vie" a me critiquer, se qui prouve quil y a un sentiment cacher derriere sah (soit jalousie, attirance, peut importe) Ils sont tellement habituer detre tous pareille que ils sont tous choker quand ils voyent des gens sassumer et se reveller. Cest pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Jeu 28 Déc - 5:07 | |
| oui ta raison c la diference qui fai notre charme | |
|
| |
PrincessParadoxe
Nombre de messages : 8 Age : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Ven 29 Déc - 11:00 | |
| Oaui.. mais bon.. sa ne me derange plus..
Souvent avec le temps on sy fait Et meme parfois on fini par aimer sa et a ne plus pouvoir sans passé xD | |
|
| |
x.piment.sexuel__x
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un trou de campagne qui deviens une ville XD Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Ven 29 Déc - 12:18 | |
| Hahaaa! chui totalement daccord avec sah Sauf que bcp de personne ne laccepte pas et se laisse abattre. Il ny voyent que du negatif (bien que se soit a 98% negatifs XD loll) le positif de cette stupidité est que les gens perdent le precieux temps de leur vie a dire des chose pour cacher quau fond deux meme, ils sont trouillard et "no life" Nous insulter les fait sentir plus important, plus craint, plus respecter et plus fort que nous. mais dans le fond, tout le monde savent quils sont stupide et merite meme pas de respet. | |
|
| |
PrincessParadoxe
Nombre de messages : 8 Age : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Dim 31 Déc - 5:07 | |
| vii ta raison | |
|
| |
mariegothik
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Dim 31 Déc - 7:19 | |
| | |
|
| |
x-sweetdolly
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : bondy Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
€m0-$exUaL
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mar 9 Jan - 12:03 | |
| OUé MARRE DES CRITIQUE!! Y a pas un jour ou on me dit pas: bhaaaaaa ta vu comme il est habillé ( mm pas il savent reconnaitre le style emo! ) c trOp moche!! ou encore hé ta vu regarde un pd!! TJRS des critiques merde quoi! Et encore av sa s'ajoute les regarde dégouté des gens alors que je n'ai rien de plus qu'1 style different d'eux! J'ai rien de spécial a part que ma coiff n'est pas banal! De nos jours on accepte plus la difference et c bien dommage! | |
|
| |
XQueen
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? Mer 10 Jan - 1:32 | |
| oui la meme choz on me dit hoh elle est ou ton oil ??? ah pt etre elle a pa d'oil ... puis je dit ossi fuck homophobes l'amour n'a pa de sex | |
|
| |
Sw3et-RomAncE
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : 83 st raphael Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
x-3moRocks-x
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on vous critique tt le temps ? | |
| |
|
| |
| on vous critique tt le temps ? | |
|